Le télépaiement est un moyen simple de vous assurer du règlement d’une prestation par
avance, il peut être particulièrement pratique pour vos rendez-vous en video conférence.
Si vous activez cette option sur certaines de vos prestations, le télépaiement
préalable sera automatiquement demandé avant validation du rendez-vous.
En activant le service de visioconférence, vos rendez-vous seront pris directement
dans votre agenda, par vous même, vos secrétaires ou par vos clients sur Internet
et pourrons être payés en ligne par avance si vous le souhaitez.
Vous souhaitez que le paiement en ligne soit obligatoire, optionnel, ou qu'il ne
fasse pas partie des options ? C'est vous qui décidez !
Eviter les rendez-vous annulés et un taux d'absentéisme trop important en proposant
un service de paiement par carte bancaire lors de la prise de rendez-vous en ligne.
Demandez à vos clients un acompte ou un paiement comptant de la prestation lors de la
prise du rendez-vous pour garantir une présence à coup sûr au rendez-vous
programmé.
Cette fonctionnalité de paiement en ligne est disponible grâce à Stripe
qui détient un certificat de niveau 1 de la norme PCI-DSS (norme de sécurité
des données de l'industrie des cartes de paiement), c'est-à-dire le niveau de
sécurité le plus haut dans ce secteur. Stripe est parfaitement intégré à votre
agenda et accepte les cartes de crédit et de débit les plus courantes.
Les paiements de vos clients sont déposés sur votre compte bancaire dans les 2 à 7 jours.