Prendre rendez vous en ligne

Quel est le coût de votre service ?
Il est totalement gratuit pour les particuliers, son financement est assuré par les professionnels abonnés.
Je ne trouve pas le pro avec qui je souhaite prendre rendez-vous.
Malheureusement, tous les professionnels ne sont pass encore inscrits à notre service.
Comment s'inscrire ?
Il vous suffit de vous inscrire en quelques secondes afin de créer un compte utilisateur. Une fois votre compte validé, vous pourrez :
Comment accéder à mon compte ?
Il suffit de vous identifier dans la page d'accueil : Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", vous recevrez par email la marche à suivre pour modifier votre mot de passe.
Quels sont les avantages de votre service ?
Vous pouvez prendre rendez-vous en toute simplicité chez votre médecin ou le professionnel de votre choix. Plus de longues attentes au téléphone, plus besoin d'attendre les heures d'ouverture, plus besoin d'appeler plusieurs professionnels pour trouver une heure de rendez-vous compatible avec votre planning. Une rage de dents un dimanche à 3 heures du matin...et hop !...vous prenez rendez-vous chez votre dentiste pour le lundi à 9h.
Mes données sont elles protégées ?
Nous nous engageons à ne pas utiliser vos données à des fins commerciales ni à les communiquer à quel organisme que ce soit. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés", l'utilisateur peut, à tout moment, modifier ou supprimer les données le concernant depuis l'interface prévue à cet effet dans son compte. De plus la connexion à votre compte est sécurisée par l'encryption des données en utilisant le protocole HTTPS.
Puis-je annuler ou déplacer un rendez-vous ?
Oui, cette fonctionnalité est accessible depuis votre compte utilisateur. Il vous suffit de cliquer sur le bouton associé au rendez-vous. Attention, lorsque cette fonctionnalité est utilisée de façon fréquente, elle peut entraîner l'impossibilité d'accéder à certains professionnels.
Puis-je fixer un rendez-vous pour une autre personne ?
Oui, de deux façon :
- Vous êtes un particulier, vous pouvez rattacher jusqu'à 5 personnes à votre compte (enfants, proches,...).
- Vous êtes un professionnel responsable d'une collectivité, école, maison de retraite, entreprise,... Nous vous offrons la possibilité de rattacher un nombre illimité de personnes à votre compte afin de prendre très simplement rendez vous en leur nom avec les professionnels de votre choix.
Y-a-t-il un moyen de me rappeler mes rendez-vous ?
Oui, chaque rendez-vous que vous prenez entraîne l'envoi d'un email automatique. Dans certains cas, vous pouvez également programmer un SMS de rappel quelques heures avant le rendez-vous.
Puis-je changer mon identifiant ?
Oui, cette fonctionnalité est accessible depuis votre compte utilisateur.
Puis-je changer mon mot de passe ?
Oui, cette fonctionnalité est accessible depuis votre compte utilisateur.
Je suis un professionnel, comment utiliser votre service ?
Il existe differents moyens d'utiliser notre service en tant que professionnel. Cliquez sur le bouton "Décrouvrez notre offre" sur la page d'accueil de notre site.